Enfin une fromagerie ouverte le lundi à Paris !

Le lundi au soleil, on serait mieux dans l’odeur des foins, on aimerait mieux cueillir le raisin…   Et bien du fromage et du vin, c’est justement notre métier ! Et nous vous accueillons le lundi  😎

Votre fromagerie de garde, ouverte le lundi, c’est nous !

A vous les fondues du lundi soir, l’apéro du début de semaine ou le plateau de fromage de la reprise ! Chez Paroles de Fromagers, nous sommes une vitrine vivante du savoir-faire fromager. Aussi nous sélectionnons majoritairement des fromages fermiers au lait cru.

Et pour cela, nous enrichissons notre sélection au gré de nos « tournées des popotes », à la rencontre des producteurs. Vous connaissez un fromager qui fait des fromages remarquables ? Parlez-nous en, nous cherchons toujours à découvrir de nouveaux producteurs !

Des paroles et du fromage

Nos fromagers ont à cœur de vous conseiller, pour vous aider à choisir parmi la grande centaine de fromages que nous proposons. Nous proposons aussi de la charcuterie à la coupe. Et si vous voulez pousser le bouchon un peu plus loin, demandez-nous conseil pour le vin. Chez Paroles de Fromagers, les accords avec les vins sont notre spécialité ! Pour creuser le sujet de la caséologie, c’est ici !

Paroles de Fromagers vous attend le lundi de 16h à 20h30 au 41 rue du Faubourg du Temple, métro République. Et en repartant, ne manquez par le petit détour pour longer le canal saint Martin, si rafraichissant dans son écrin de verdure.Fromagerie ouverte lundi Paris

Au plaisir de parler fromage avec vous,

L’Equipe Paroles de Fromagers

Paroles de Fromagers, 41 rue du Faubourg du Temple – Métro République ou Goncourt
Horaire : lundi 16h-20h30 – mardi au samedi de 10h30 à 20h30
Réservation : 01 48 03 98 18

Si vous souhaitiez alors plus avant dans l’exploration des fromages, nous proposons des ateliers de découverte de la caséologie, ainsi que des cours de fabrication de fromages.

De la fourche à la fourchette

Paroles de Fromagers: le bout de la chaîne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *